Comment rester motivé quand on est entrepreneur ?

MA VIE D'ENTREPRENEURCAPSULESCommentaires

La motivation ça s’entretient !

– Être bien entouré

– Éviter les personnes toxiques et négatives

– Se fixer des objectifs clairs et atteignables

Être bien entouré lorsqu’on veut réussir c’est : aller à des événements ou conférences pour rencontrer des personnes ayant les mêmes objectifs et rêves, pour apprendre, pour grandir… 
C’est investir dans de la formation, ou dans de l’accompagnement…
Bref, c’est ne pas être seul dans son coin, et accepter de demander de l’aide ! Ne pensez jamais qu’il s’agisse d’une dépense inutile, car vous risquez de ne pas faire long feu dans ce parcours entrepreneurial (qui est rude 😉) !

D’ailleurs, je vous invite à rejoindre le groupe Ma Vie d’Entrepreneur(e), un groupe dynamique qui rassemble des entrepreneurs et porteurs de projets. J’organise des événements et rencontres. Faites une demande d’adhésion 🤗

Evidemment, il faut aussi éviter les personnes toxiques et négatives qui vous diront que vous vous donnez du mal pour rien, que vous feriez mieux d’abandonner, ou que vous perdez votre temps. Côtoyez plutôt des personnes qui vous aideront à faire jaillir le meilleur qui est en vous, pour vous permettre d’utiliser votre potentiel dans le but de faire de grandes choses !

Et enfin, se fixer des objectifs clairs et atteignables. Si vous vous fixez de grands objectifs sur des deadline courtes… non seulement vous vous mettez une pression inutile, mais en plus, vous finirez par jeter l’éponge !
Des objectifs oui, mais restez lucide 😇!

Pour en savoir plus sur nos services et notre accompagnement, RDV sur : https://mypartnerz.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *